Articles sur le même sujet



Widget by Hoctro

lundi 25 août 2008

Introduction

·

Je me lance moi aussi dans la blogosphère francophone. Le but de ce blog est de vous faire partager mes expériences en terme de résolution de problèmes informatiques, satellite et photographie. Je vous présenterai également quelques unes de mes réalisations (notamment photographiques).
Je sais qu'il existe déjà de nombreux sites similaires sur le sujet, mais beaucoup sont en anglais. Voici donc une occasion pour vous d'apprendre à résoudre vos problèmes dans la langue de Molière.
Le blog n'est pas entièrement finalisé : il reste encore des liens à ajouter, peut-être mettre de la pub, créer un forum,... On verra au fil du temps ce qui est nécessaire.

Bonne lecture à tous en tout cas,
David

0 commentaires:

A propos de moi

Je suis David Vekemans. Ingénieur en informatique de 32 ans, je vais à travers ce blog essayer de vous faire partager mon expérience en résolution de problèmes. Cela va couvrir mes différents centres d'intérêts : l'informatique et Windows, la photographie numérique, la réception satellite.

Visites